Conditions générales
Culture générale
Il s’agit d’un contrat juridiquement contraignant entre les propriétaires et les locataires. Les propriétaires sont également appelés « nous » et « nous ».
Le locataire est la personne qui signe le formulaire de réservation ou, dans le cas de la réservation en ligne, la personne qui effectue le paiement en ligne. Cette personne est responsable de s’assurer que tous les membres de la fête acceptent et adhèrent à ces conditions. Le locataire est également appelé « vous ».
La propriété mentionnée étant :
Le Moulin sur Célé
46160 Saint-Sulpice
France
Réservations
Un dépôt de réservation est payable dans les 7 jours suivant la réservation provisoire. La réservation est prise sur une base provisoire jusqu’à ce que le dépôt a été payé en totalité et les fonds dégagés par le système bancaire (le cas échéant). La réservation se confirme alors. Jusqu’à ce que la réservation soit confirmée, elle peut être annulée par les propriétaires à tout moment sans préavis.
Dépôt de garantie
Un dépôt de garantie de 500 euros sera également payable lors de la signature de l’accord de location. Cela garantira la réservation et couvrira le coût de a) appels téléphoniques et télécopies effectués au téléphone de la maison pendant la location, b) le remplacement/le bons des pertes, des ruptures et/ou des dommages subis pendant la location, c) tout travail de nettoyage exceptionnel qui peut être nécessaire à la fin de la location. Ce dépôt de garantie sera remboursé (moins de déductions comme indiqué ci-dessus) dans les 8 semaines suivant la conclusion de la location.
Les locataires doivent aviser à la fin de chaque location des pertes, des bris et/ou des dommages. C’est au lieu d’un inventaire.
Le solde des frais de location est payable au moins 6 semaines avant le début des vacances. Le défaut de payer le dépôt ou le solde en totalité par les dates d’échéance constituera une annulation du jour férié par le locataire. Veuillez noter les dates d’échéance de ces paiements, car les rappels ne sont pas émis systématiquement.
Les réservations effectuées moins de 6 semaines avant la date d’arrivée doivent être payées en totalité au moment de la réservation.
Paiements
Tous les paiements doivent être effectués en euros (euros) et tous les transferts de fonds doivent être effectués net de tous les frais. Ces frais de location ne sont pas un élément VATable.
Annulation par le locataire
L’annulation de la réservation par le locataire doit être envoyée par courriel à :
En cas d’annulation, nous tenterons de re-laisser la propriété et, en cas de succès, un paiement discrétionnaire peut être effectué. Cependant, nous vous recommandons fortement de sous-prendre l’assurance annulation de vacances.
Frais d’annulation
- 25 (« Le dépôt de réservation ») du montant total de la réservation n’est pas remboursable.
- 75 de la réservation totale est remboursable si annulée 6 semaines (ou 42 jours) avant le début de la location.
- 100 du montant total de la réservation seront facturés si le séjour est annulé le ou moins de 14 jours avant la date de début, ou pour un «pas de spectacle».
Le bailleur n’est pas tenu de payer un remboursement si le locataire annule dans les 6 semaines suivant le début de la location. Toutefois, le bailleur s’efforcera de re-louer la propriété pour la période et de rembourser le locataire jusqu’au montant facturé au nouveau locataire.
Remarque : cela peut bien être inférieur à la charge initiale en raison de la nature de dernière minute de la nouvelle location.
Toutes les réservations, modifications ou annulations ne sont valables que si elles sont conseillées et acceptées par écrit.
En cas d’annulation à tout moment avant le début de la location, le dépôt de garantie de 500 euros sera intégralement retourné.
Annulation par le propriétaire
Nous nous efforcerons de nous assurer que la propriété déclarée est disponible pour les dates contractées. Dans le cas peu probable où la propriété ne sera pas disponible et nous devons annuler la réservation, le propriétaire s’efforcera de trouver le locataire convenable hébergement alternatif. Si un autre logement approprié ne peut être trouvé, le locataire a droit à un remboursement complet. Le propriétaire ne doit être tenu de retourner que les sommes reçues. Aucune indemnisation ou perte conséquente ne sera versée.
Divers
Tandis que chaque soin est pris pour fournir une description vraie et précise de la propriété, au fil du temps, des modifications sont faites et certaines choses changent. Le locataire accepte qu’aucun remboursement ne soit disponible pour de telles divergences.
Nous nous réservons le droit d’entrer dans la propriété, à un moment raisonnable, en cas d’urgence ou de travaux de réparation requis.
Le propriétaire a le droit de demander au locataire de quitter le bien sans remboursement si, de l’avis du propriétaire, le comportement du locataire et/ou de son parti est inacceptable.
Le propriétaire se réserve le droit de refuser l’entrée à toute personne qui, de l’avis du propriétaire, n’est pas adaptée ou ne peut pas prendre en charge la propriété.
Le propriétaire se réserve le droit de demander au locataire et à sa partie de quitter la propriété, sans remboursement, si le comportement du locataire et/ou de sa partie est considéré comme déraisonnable par le propriétaire.
Nombre d’invités
Le nombre maximum de personnes ayant le droit de séjourner dans cette propriété est de 13 et, en outre, seules les personnes nommées sur le formulaire de réservation ont le droit de rester. S’il est constaté que plus de personnes que convenu utilisent la propriété, cela sera considéré comme une rupture de contrat et le locataire et son parti seront invités à partir immédiatement sans aucun remboursement. La location ou l’attribution de la location de sous-marin est interdite.
Animaux
Les animaux de compagnie sont autorisés dans la propriété sous réserve de l’accord du propriétaire. Tous les animaux de compagnie doivent être formés à la maison et le nombre et le type d’animal de compagnie ne doivent pas dépasser ce qui a été convenu au moment de la réservation, sinon une rupture de contrat sera réputée avoir eu lieu.
Les animaux de compagnie ne doivent pas être laissés non accompagnés dans la propriété à tout moment et ne doivent pas être autorisés sur les lits ou les meubles. Le locataire est responsable de tous les dommages causés par son animal de compagnie ou tout animal de compagnie appartenant à la partie du locataire. Des frais seront facturés pour tout nettoyage supplémentaire requis. Le propriétaire ne peut être tenu responsable d’un accident ou d’une blessure à un animal de compagnie pendant son séjour.
Heure d’arrivée et de départ
Enregistrement: Après 17:00
Départ: Avant 10:00
Tous les efforts seront faits pour que la propriété soit disponible à partir de 17h00 le jour de l’arrivée. La propriété doit être libérée avant 10h00 le jour du départ.
Les heures d’enregistrement et de départ peuvent être flexibles à condition que les clients comprennent que les horaires doivent être pré-arrangés et sont soumis à disponibilité.
Des informations sur les clés et la façon de les recueillir seront fournies une fois le paiement intégral reçu.
Responsabilité
Le propriétaire n’assume aucune responsabilité pour les biens personnels du locataire ou de la partie du locataire. Les véhicules et les biens sont laissés entièrement au risque du locataire.
Les enfants doivent être surveillés en tout temps.
Sécurité et assurance
Vous êtes les gardiens de la propriété lors de votre visite, alors gardez-le en toute sécurité pour d’autres familles à profiter.
Les bougies et les foyers doivent être surveillés et utilisés de façon sécuritaire :
- Mettez toujours les pompiers en place si vous quittez la pièce, ne serait-ce que pour une minute.
- Toujours éteindre toutes les bougies si vous quittez la pièce, ne serait-ce que pour une minute.
Notre police d’assurance exige que toutes les fenêtres soient fermées et que les portes extérieures soient verrouillées chaque fois que les locataires sont loin de la propriété.
S’il vous plaît fermer tous les parasols de soleil la nuit et les jours venteux – des rafales de vent peuvent les souffler et les briser.
Une fois ouvertes, les fenêtres doivent être fixées contre le mur – des rafales de vent peuvent autrement causer des vitres cassées. De même, Français fenêtres doivent être fermées les jours et les nuits venteux.
Note pour les clients avec de jeunes enfants:
Toutes les portes de la piscine sont verrouillables. L’entrée de l’ancien moulin peut également être verrouillée.
nettoyage
Nous espérons que le locataire et la partie traiteront la propriété comme ils le feraient leur propre maison et à la fin des vacances la propriété est laissée dans un état propre et bien rangé. Le propriétaire conserve le droit de faire des frais supplémentaires pour le nettoyage si la propriété n’est pas laissée dans un état similaire à la façon dont il a été trouvé au début des vacances.
Ruptures
Le locataire doit faire tous les efforts pour garder la propriété, les accessoires et les accessoires et tout le contenu dans le même état de réparation et d’état qu’au début des vacances. Tout dommage ou rupture accidentel doit être signalé au propriétaire (ou à son représentant) avant le départ. Le propriétaire conserve le droit de facturer des frais supplémentaires pour les dommages et les bris, bien qu’il soit à noter que les bris mineurs et l’usure raisonnable (de l’avis du propriétaire) ne seront pas facturés.
Plaintes
Chaque effort est fait pour s’assurer que votre séjour avec nous est mémorable pour toutes les bonnes raisons. Cependant, nous reconnaissons que de temps en temps les choses tournent mal. Dans ces circonstances, il incombe au locataire de faire connaître immédiatement à l’propriétaire (ou à son représentant) un tel problème, ce qui donne au propriétaire la possibilité de corriger la situation. À moins que cette procédure ne soit suivie, aucune réclamation subséquente ne sera présentée.
Le propriétaire s’efforcera de corriger les problèmes identifiés dès que possible.